Vous êtes ici
Accueil > Politique > 13e arrond.de Cotonou : L’équipe de campagne de l’Up

13e arrond.de Cotonou : L’équipe de campagne de l’Up

Le parti Union progressiste (Up) a installé jeudi 11 mars, la Coordination communale de campagne (Ccc) du 13ème arrondissement de Cotonou pour la présidentielle du 11 avril prochain. C’est cette machine électorale qui œuvrera pour la victoire du duo Talon-Talata lors de ce scrutin dans ledit arrondissement.

La cérémonie a été assurée par une délégation du bureau politique du parti conduite par le président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou appuyé des honorables Florentin Tchaou, Josiane Tossou et du 2ème adjoint au maire de Cotonou. Cette coordination de 25  membres a pour mission  « d’organiser et de superviser l’ensemble des activités du parti relatives à l’élection présidentielle dans son air de compétence, assurer la programmation et la coordination des activités de précampagne et de campagne dans l’arrondissement, proposer et organiser la formation des représentants du duo dans les centres et bureau de vote,  reparti le matériel de campagne et autres documents, ordonner les enregistrements des messages dans les médias, suivre les opérations de votre, compiler et centraliser les résultats ».

A l’issue de la cérémonie, l’adjoint au maire Messan A. Folly-Bébé et Isaac da Sylva ont été statutairement et respectivement désignés coordonnateur du Ccc Up du 13ème arrondissement et rapporteur.

Par Sènankpon DOSSOU

Laisser un commentaire

Top