Vous êtes ici
Accueil > Actualité > 1ère session extraordinaire, mairie de Cotonou : 6 sujets abordés pour le bonheur de la population

1ère session extraordinaire, mairie de Cotonou : 6 sujets abordés pour le bonheur de la population

Le Conseil municipal de Cotonou a tenu, vendredi 26 février à la salle de conférence de la mairie, sa première session extraordinaire au titre de l’année 2021. Au cours de ces travaux présidés par le premier adjoint Randyx Romain Ahouandjinou, représentant le maire Luc Sètondji Atrokpo, six différents points ont été abordés. Entre autres, une communication relative au projet de modernisation de l’administration foncière, le point relatif au virement d’articles à articles et de chapitres à chapitres au sein du budget primitif 2021 de la commune de Cotonou, et  une communication sur la gestion de l’espace publicitaire dans la ville de Cotonou au cours de l’exercice 2021.

Au cours de cette rencontre, le point sur l’examen et le vote du projet d’arrêté portant Attributions, organisation et fonctionnement (A.o.f) de la mairie, a été reporté à un autre moment.

Dans son mot de bienvenue, le Premier adjoint au maire Romain Randyx Ahouandjinou a remercié tous les élus pour leur attachement et leur souci constant d’œuvrer pour la consolidation des acquis de la ville de Cotonou. Il a exprimé son souhait de voir ces questions examinées dans l’intérêt de leurs administrés. Il n’a pas aussi manqué de saluer la disponibilité permanente de ses collègues conseillers.

Les travaux de cette session auxquels a également pris part le Deuxième adjoint au maire Gatien Adjagboni se sont déroulés dans la convivialité et dans une ambiance fraternelle.

Par Sènankpon DOSSOU

Laisser un commentaire

Top