Home Actualité Animation de la vie politique : Saclo valide le choix de Luc Atrokpo

Animation de la vie politique : Saclo valide le choix de Luc Atrokpo

Par flat
0 Commentaire

Des jeunes et femmes de Saclo soutiennent l’adhésion du maire Luc Sètondji Atrokpo à l’Union progressiste et à l’action du président Talon. Elles l’ont fait savoir au cours d’une réunion le dimanche 20 janvier et promis leurs voix pour les prochaines législatives.

« Nous apportons notre soutien au Chef de l’État Patrice Talon, au maire Luc Atrokpo et à l’Union progressiste. À cet effet, nous allons mobiliser les populations autour des actions du président Talon et du maire Atrokpo pour le développement de la commune de Bohicon », a officialisé leur porte-parole, Narcisse Dagbéto. Ce soutien ne vient pas ex-nihilo. Selon le Chef de l’arrondissement de Saclo, les réalisations à l’actif de l’actuel gouvernement (asphaltage, flotte automobile, renforcement du système de l’alimentation de l’eau potable…) lui font mériter un tel soutien populaire. « Il n’y pas de raison pour que les populations de Saclo ne soutiennent pas le Chef de l’État. Notre soutien au Pag et au président Patrice Talon est non négociable », a martelé Victorien Senon. Dah Saclonon a appelé d’ores et déjà les jeunes, les femmes et les sages à soutenir massivement non seulement le président de la république, mais aussi l’Union progressiste, car, a-t-il soutenu, les réformes du président Talon font avancer le Bénin dans maints domaines. Isidore Agnon Basso, 2ème adjoint au maire de Bohicon a salué le choix des populations, reçu leur déclaration de soutien et a promis rendre compte à qui de droit.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!