Home Actualité Braquage à Savè : un mort et une tontinière dépouillée

Braquage à Savè : un mort et une tontinière dépouillée

Par flat
0 Commentaire

La commune de Save et plus précisément le village d’alafia a enregistré dans la nuit du lundi un cas de braquage d’une boutique qui a coûté la vie à une personne. En dehors du numéraire emporté par les auteurs de ce braquage, ils ont aussi blessé à coup de feu un des clients de la boutique attaquée.

Une boutique située au cœur du village d’Alafia dans l’arrondissement de Kaboua, commune de Savè a été la cible des braqueurs qui ont opéré dans la nuit du lundi. Au nombre de quatre tous armés, ils se sont remorqués sur deux motocyclettes de marque Bajaj pour commettre leur forfait. En faisant irruption dans cette boutique ce lundi nuit avant 22 heures, les malfaiteurs ont réussi à tenir en respect la propriétaire avec des tirs dissuasifs. On dénombre parmi les victimes 01 mort, 01 blessé grave et de l’argent emporté. Un usager ayant surpris les braqueurs a voulu filmer l’opération quand il a été abattu sur le champ, le second quant à lui, a reçu une balle perdue à la mâchoire. Évacué d’urgence à l’hôpital de zone Savè il reçoit les soins intensifs. La propriétaire de la boutique serait responsable d’une tontine dont elle regroupe les fonds les dimanches. Une enquête a été aussitôt ouverte par les éléments de la police républicaine de la commune de Save pour appréhender ces braqueurs qui sont actuellement dans la nature.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!