Home Actualité Campagne électorale dans la 15ème : L’Up règne en maître grâce à Isidore Gnonlonfoun

Campagne électorale dans la 15ème : L’Up règne en maître grâce à Isidore Gnonlonfoun

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Isidore Gnonlonfoun, membre du bureau politique de l’Up est résolument engagé dans la campagne électorale en cours. Le 24 avril dernier, le maire intérimaire de Cotonou était en tournée dans plusieurs quartiers de la 15ème.

Par Laurent KOKOU

Le maire intérimaire de Cotonou, Isidore Gnonlonfoun est décidé à ne laisser aucune place à leurs adversaires. Ce mercredi 24 avril, la mobilisation était totale autour du maire Gnonlonfoun. Au cours de son périple, les populations se sont massivement engagées à suivre le mot d’ordre de leur leader à savoir : voter la liste Up. Ils ont été accueillis par des applaudissements nourris, chants, danses, slogans et cris de ralliements en faveur de la liste conduite par Délonix Kogblévi. En effet, du carrefour Agbodjèdo dans le 3ème arrondissement jusqu’au quartier Dédokpo en passant par Yénawa, Avotrou et Tchankpamey, l’ambiance était à l’effervescence. A chaque étape, le cortège a dû se frayer le passage avant d’accéder au lieu de rassemblement, tant la foule était immense. Preuve que la victoire s’annonce éclatante. Dans son message, la première autorité de Cotonou n’a pas manqué d’inviter les populations à sortir massivement le dimanche pour accomplir leur devoir civique en accordant leurs suffrages aux candidats de la liste Up.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!