Home Actualité 3ème édition du programme ‘’Pari Bac’’ : Deux semaines de révision en direct sur Océan Fm

3ème édition du programme ‘’Pari Bac’’ : Deux semaines de révision en direct sur Océan Fm

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Deux semaines de révision en direct sur océan FM 88.6 c’est le temps que va durer le programme spécial ‘’Pari Bac. Cette initiative de la radio des défis qui est à sa 3ième édition connait chaque année un réel succès et c’est une manière d’accompagner les candidats qui affrontent le 16 juin prochain les épreuves écrites du baccalauréat 2019. Ainsi du 1er au 15 Juin, les candidats profiteront en direct sur la radio des explications et conseils des meilleurs professeurs de divers collèges de Cotonou retenus à l’occasion. Ces derniers répondront au cours de ce programme aux questions des élèves sur les divers chapitres dans chaque matière. Ils profiteront aussi pour montrer aux candidats comment aborder les épreuves. Les matières retenues pour cette 3ieme édition sont entre autres : le français, l’anglais, les mathématiques, les sciences physiques chimiques et technologiques, l’histoire-géographie, la comptabilité, la philosophie et l’économie. Ces émissions se dérouleront du lundi au vendredi de 17h à 19h/ 22h à 23h. Les samedis et dimanches de 12h à 13h.
Le nœud de ce programme, qui cette année reçoit la participation du député Rachidi Gbadamassi est le concours avec à la clé la somme de 100 000 F à gagner. Les candidats désireux de participer à ce challenge n’auront qu’à envoyer leur numéro de table par message WhatsApp au 96257184 avant le 16 juin. Après les résultats, le gagnant sera connu après un tirage au sort parmi les participants qui auront réussi à décrocher leur bac.

Par S. D.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!