Home Actualité Mairie de Kandi : Le Secrétaire général révoqué pour incompétence

Mairie de Kandi : Le Secrétaire général révoqué pour incompétence

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Le maire de la commune de Kandi vient de révoquer son secrétaire général de son poste. L’autorité communale reproche à Salami Loukmane le refus d’accomplir les tâches relevant de ses attributions et une incompétence dans le traitement des dossier.

Par Ludovic AYEDEGUE

Par arrêté N°54 du 19 août 2019, le maire de la commune de Kandi Abibou Bachabi Orou Ganni a mis fin au fonction de l’ancien secrétaire général de cette mairie. Dans cet arrêté, l’autorité communale reproche à son ancien collaborateur Salami Loukmane le refus d’accomplir les tâches relevant de ses attributions et une incompétence dans le traitement des dossiers. Le maire Abibou Bachabi Orou Ganni qui s’inscrit dans la gestion axée sur les résultats a dû se séparer de son secrétaire général en attendant de trouver un autre cadre qui partage son mode de travail et de fonctionnement. Le secrétaire adjoint assure désormais son intérim en attendant une nouvelle nomination à ce poste de secrétaire général de la commune de Kandi.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!