Home Actualité Tourisme : Abimbola salue la renaissance du parc de la Pendjari

Tourisme : Abimbola salue la renaissance du parc de la Pendjari

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Les 28 et 29 février 2020, le ministre du Tourisme, de la culture et des arts, Jean Michel Abimbola accompagné d’une délégation a visité le parc de la Pendjari aux côtés du Directeur général de l’Agence nationale de promotion des patrimoines et de développement du tourisme (Anpt), José PLIYA, le Directeur du développement du tourisme, Bertrand Adjovi. Ce qui lui a permis de noter le fruit des réformes au profit de cet écosystème. Voici ses mots sur sa pages facebook.

« Ce week-end j’ai vécu une expérience merveilleuse.

Je suis allé me rendre compte du travail de l’Ong internationale APN au niveau de la perle que constitue pour notre pays la réserve de biosphère de la Pendjari.

Les mots me manquent pour décrire les succès réalisés en si peu de temps. Je voudrais rendre hommage au Chef de l’État pour sa vision pour ce parc et lui dire que son rêve est en pleine réalisation.

À la communauté nationale et internationale, j’aimerais rassurer et informer que rien de ce qui se passe dans notre Pendjari ne ressemble aujourd’hui à ce que nous en connaissions.

Des dispositions exceptionnelles sont prises tant pour assurer la sécurité des visiteurs que pour leur offrir une expérience captivante.

Le parc national de la Pendjari renaît et vous invite à le découvrir.

Merci à Eddy, Sylvie, Thomas, Magali, Jean-Marc, Jean-Yves et toute la formidable équipe qui anime ce lieu unique. Le Bénin est fier de vous.

JMA

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!