Home Actualité Communales 2020 : Luc Atrokpo salue une bonne organisation et rend hommage aux candidats décédés

Communales 2020 : Luc Atrokpo salue une bonne organisation et rend hommage aux candidats décédés

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Le candidat à l’élection communale dans le 13è arrondissement de Cotonou Luc Sètondji Atrokpo, a voté ce dimanche 17 mai comme tout bon citoyen. Après avoir accompli son devoir civique, l’actuel maire de Bohicon n’a pas caché ses impressions sur la bonne organisation du scrutin.

Il a rendu hommage à tous les candidats décédés pendant ces périodes électorales. « J’exprime les condoléances émues à leurs familles et à leurs proches », a-t-il déclaré.

Luc Atrokpo a ensuite salué « la bonne organisation des opérations par la Commission électorale nationale autonome (Cena) ». Selon lui les dispositions prises par la Cena sont fiables, pour la sécurité sanitaire de tous ceux et de toutes celles qui iraient voter. C’est pourquoi, il a invité « toutes les personnes remplissant les conditions requises, à aller accomplir dans le calme et ka discipline, leur devoir civique, en respectant les précautions d’usage contre l’épidémie mondiale ».

Par R. F.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!