Home Actualité Covid-19 au Bénin : Fuyez les mécréants !

Covid-19 au Bénin : Fuyez les mécréants !

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Le Bénin a franchi la barre des 1000 cas et la hausse des contaminations au Covid-19 se poursuit. La mise à jour effectuée par le gouvernement fait état de 25 nouveaux cas confirmés en 24h à la date du samedi 27 juin. De plus, deux nouveaux décès sont également déplorés et portent à 16 le nombre de morts liés au coronavirus dans le pays. A ce jour, le Bénin compte 1149 cas confirmés, avec 827 personnes sous traitement, 306 personnes guéries le tableau.

Loin de faire peur, ces chiffres convainquent définitivement de la réalité du mal au Bénin. « Cela veut dire que le mal est effectivement dans la communauté et circule », a alerté le ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin lors de son passage dans le journal de la Télévision nationale. Le gouvernement conseille donc d’éviter les personnes qui n’y croient pas ou qui ne respectent pas les gestes barrières.

Par Sêmèvo B. AGBON

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!