Home Actualité Concours d’écriture “Plume Pro PME” : L’Anpme met la création littéraire autour des entreprises (Communiqué)

Concours d’écriture “Plume Pro PME” : L’Anpme met la création littéraire autour des entreprises (Communiqué)

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

L’Agence Nationale des Petites et Moyennes Entreprises (ANPME) organise la première édition du concours d’écriture intitulé ” *Plume Pro PME* “.
L’objectif est de promouvoir le livre et la lecture par le biais de la création littéraire autour des entreprises. Il s’agit avec cette action de porter une attention aux produits, services, lieux, rythmes, patrimoine culturels qui servent de support aux micros, petites et moyennes entreprises. Il est ouvert aux résidents au Bénin sans distinction d’âge.

∆ Pour participer, les candidats doivent soumettre, au plus tard le 28 août 2020, une production d’un genre littéraire de leur choix, de 5000 mots maximum.

∆ Plus de détails sur le lien suivant https://bit.ly/AnpmeBj_PlumeProPME pour avoir plus d’informations et les conditions pour y participer.

A l’ANPME, Nous Structurons et Transformons les PME…

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!