Home Actualité Association ‘’La Dynamique continue’’ : Concertation et œuvres sociales sur le terrain

Association ‘’La Dynamique continue’’ : Concertation et œuvres sociales sur le terrain

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Depuis la création de l’association La dynamique continue (Ldc), les membres ne se sont pas donné du repos. L’engagement et la détermination du creuset en vue d’aller plus loin dans son programme d’activités sont perceptibles. Après les échanges des membres du bureau avec des personnalités politiques du pays telles que Abraham  Zinzindohoué, deuxième-vice-président du parti Union progressiste (Up) et Abdoulaye  Bio Tchané, président du parti Bloc républicain (Br) et ministre d’État, La dynamique continue (Ldc), à travers des délégations dûment mandatées, de poursuivre son périple. Les vendredi 4 et samedi 5 septembre, l’association a organisé respectivement une séance de travail avec le ministre du Cadre de vie et du développement durable, José Tonato et une séance de don de vivres à un orphelinat dans le deuxième arrondissement de Porto-Novo.

Ces actions prouvent qu’au-delà de son engagement pour la réélection du président Patrice Talon en 2021, les œuvres sociales figurent en bonne place dans leur programme d’activités.

Par Sènankpon DOSSOU

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!