Home Actualité Présidentielle 2021 : Le Prd favorable à Talon

Présidentielle 2021 : Le Prd favorable à Talon

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Camouflet pour ceux qui rêvent de voir le Parti du renouveau démocratique (Prd) tourner dos au régime de Patrice Talon. Au contraire, l’arc-en-ciel d’Adrien Houngbédji est plus que jamais engagé à ses côtés. Dans un communiqué qui fait le point d’une réunion de la Direction exécutive nationale (Den) du parti, il est rapporté que les différentes structures ont « rejeté l’idée de rejoindre l’opposition, rappelé que le Parti est de la mouvance et déclaré qu’elles feront campagne et feront voter pour le candidat de la mouvance, en l’occurrence le président Patrice Athanase Guillaume Talon ».

Dérogeant à cette volonté exprimée des structures, la Den, souligne le communiqué, « a décidé unanimement de proposer au Bureau politique, puis au congrès, le soutien du Prd à la candidature du président Talon pour l’élection présidentielle du 11 avril 2021, et la participation active de tout le Prd à sa campagne électorale ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!