Home Actualité Présidentielle 2021 : Le Br évalue sa participation

Présidentielle 2021 : Le Br évalue sa participation

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Quelques semaines après l’élection présidentielle du 11 avril, les membres du parti Bloc républicain ont marqué une pause pour faire le bilan de la participation du parti à ce grand rendez-vous électoral. C’est à travers un atelier bilan qui s’est déroulée le samedi 5 juin à Dassa. Les travaux ont été lancés par le Secrétaire général national du parti Abdoulaye Bio Tchané en présence des membres du parti venus des 77 communes du Bénin.
A l’ouverture de la séance, le ministre a invité les participants à une attention particulière pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette rencontre. Pour la conduite des travaux, un présidium composé du modérateur le député Adam Bagoudou et du rapporteur Dr Télesphore Nounagnon a été mis en place. Plusieurs communications ont marqué cet atelier. La première communication a porté sur le bilan des élections présidentielles. Elle a été animée par le député Joseph Anani.
Après cette communication très riche selon les participants, un autre présidium composé cette fois-ci du modérateur Noël Fonton et du rapporteur Prof Judith Glidja a été mis en place pour suivre la deuxième communication animée par le député Barthélemy Kassa.
Cette communication a tourné autour de l’évaluation du processus d’installation des structures décentralisées du Bloc républicain et la nouvelle directive.

Par Sènankpon DOSSOU

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!