Home Actualité Mairie de Djougou : Session ordinaire autour d’une quinzaine de dossiers socioéconomiques

Mairie de Djougou : Session ordinaire autour d’une quinzaine de dossiers socioéconomiques

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Le maire de Djougou Abdoul Malick Gomina a donné jeudi 25 novembre, le top de la quatrième session ordinaire de l’année 2021. Durant trois jours, l’édile de l’hôtel de ville de Djougou et ses conseillers auront à examiner une quinzaine de dossiers. Entre autres, l’examen, l’étude et l’adoption du rapport de l’étude de faisabilité de la mise en œuvre de la régie autonome de gestion des infrastructures économiques et marchandes, de ses statuts et règlement intérieur. Le plan de travail annuel 2022, les tarifs de location des boutiques et le budget primitif gestion 2022 de la commune de Djougou seront également abordés.

A l’ouverture des travaux, le maire a invité les conseillers à une participation active sur les points inscrits à l’ordre du jour au regard de leur pertinence. Abdoul Malik Gomina, n’a pas occulté dans ses propos, la question de la mobilisation des ressources propres à la commune. Il a exhorté les élus communaux, le personnel de la mairie de Djougou ainsi que toutes les populations, à prendre conscience de la situation et à changer la donne.
Les travaux de cette quatrième session ordinaire de l’année 2021 prennent fin demain samedi.

Par Sènankpon DOSSOU

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!