Home Société Fêtes de fin d’année : L’Aap-Bénin offre de vivres à orphelinat Merob

Fêtes de fin d’année : L’Aap-Bénin offre de vivres à orphelinat Merob

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

L’Association des animateurs et présentateurs du Bénin (Aap-Bénin) a offert le samedi 25 décembre, des vivres à l’orphelinat Merob d’Atropocodji. Ce don est composé de sacs de riz de 5kilo chacun, des paquets de spaguetti, de canettes et des emballages spéciaux contenant des jouets. Par ce geste‚ elle entend partager la magie de la Noël avec les enfants et leur permettre de vivre pleinement des moments de gaité, de bonheur tout au long de cette période des fêtes de fin d’année.

Par des jeux, des chants et danses la délégation conduite par le président de l’Aap-Bénin Ulysse Elliot Djodji a été accueillie par les enfants et les responsables de cet établissement. Les bénéficiaires ont exprimé toutes leurs satisfactions et leurs joies pour ce beau geste aussi noble et significatif de la part de l’association et ont ensuite formulé des vœux de pleines santé, prospérité, paix et de succès pour l’année 2022 à l’endroit du président, de sa délégation et de tous les membres de l’Association des animateurs et présentateurs du Bénin.

Cette première édition de don de vivres par l’Aap-Bénin s’inscrit dans le cadre de la Journée d’actions sociales (JASo). Il s’agit d’une activité statutaire de l’association et de la vision de son président Ulysse Elliot Djodji.

Par Raymond FALADE

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!