Home Actualité Semaine de Master Class international : La 4ème édition officiellement lancée

Semaine de Master Class international : La 4ème édition officiellement lancée

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Après décembre 2020, février 2022 marque la quatrième édition de la semaine de Master Class international. En présence du ministre des sports, Oswald Homeky, cette édition a été officiellement lancée.

A.D.

“Qui va loin, ménage sa monture” dit-on. Le Master Class international s’est inscrit dans cette dynamique de poser de petits pas afin de se faire un long chemin. En effet, du 03 au 06 février 2022, il se tient à Azalaï Hôtel de Cotonou la 4ème édition de la semaine de Master Class international. À cet effet, plusieurs panels de communication sont programmées. D’éminentes personnalités sont également conviées à cette cérémonie solennelle. Pour le promoteur de Master Class international, Djarra Moussa Soumanou, “en tant que jeunes, nous avons le devoir de créer notre couloir.” Il saisit l’occasion pour remercier tous ceux qui se sont impliqués dans l’organisation de cette édition. Pour le ministre Oswald Homeky, le jeune doit tout mettre en œuvre pour être le meilleur dans tous les domaines. Car loin des notions des livres, “la jeunesse est l’âge de la capacité”. Pour sa part, il n’y a pas de raison à ce que les jeunes baissent les bras. De sages conseils ont également été prodigués à l’assistance.
Il faut dire qu’au cours de cette 4ème édition de la semaine de Master Class international, plusieurs communications sont programmées. Au nombre de ces dernières, “Jeune d’aujourd’hui, leader de demain” a été présenté par le ministre Oswald Homeky. Plein d’enseignements sont à tirer de sa présentation. Avec de mettre un terme à son développement, il affirme que “les jeunes sont condamnés au succès”. Les séances se poursuivent jusqu’au dimanche 06 janvier prochain.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!