Home Société 3ème édition du Gala de l’Entreprise et de l’Entrepreneuriat : Smart Leader salue les mérites de Ags Btp

3ème édition du Gala de l’Entreprise et de l’Entrepreneuriat : Smart Leader salue les mérites de Ags Btp

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

La salle VIP de Golden Tulip le Diplomate de Cotonou a servi de cadre dans la soirée de ce samedi 19 février, à la tenue de la 3ème édition du Gala de l’Entreprise et de l’Entrepreneuriat (GEE). C’était en présence d’éminentes personnalités, des chefs d’entreprise et des aspirants à l’entrepreneuriat.

Initié par Smart Leader, un réseau de chefs d’entreprise d’ici et d’ailleurs, cet événement qui est un rendez-vous de partage d’expériences, de donner et de recevoir, récompense l’excellence managériale des dirigeants des diverses entreprises ayant marqué significativement le quotidien de leurs clients en particulier et la vie de la population en générale.

À cette occasion, une vingtaine d’entreprise ont été distinguées. Au nombre de celles-ci, figure AGS BTP, dont le promoteur Odilon Serge Anagonou a reçu une distinction honorifique pour son leadership, sa détermination, la qualité de ses services et sa compétence.

Très ému et heureux de recevoir un tel prix, Serge Odilon Anagonou, promoteur de AGS BTP a remercié tous les chefs d’entreprise pour le rôle important qu’ils jouent afin de rendre le monde meilleur et moderne. Il a ensuite adressé ses vifs remerciements à toute l’équipe de AGS BTP qui oeuvre inlassablement pour la satisfaction des services que rend l’entreprise à ses clients. Pour lui, cette distinction est le fruit de l’audace, du courage, de la détermination et du travail bien fait. << Vous pouvez nous solliciter partout et à tout moment parce que nous avons l’expertise>>, a martelé le PDG de AGS BTP, Odilon Serge Anagonou.

Mais, il n’entend pas dormir sur ses lauriers, maintenant que le Smart Leader distingue l’AGS BTP comme meilleure dans son domaine. Odilon Anagonou a juré que le cap de l’innovation, la marche vers l’excellence et le progrès seront maintenus pour mériter davantage cette confiance.

Pour finir, il n’a pas manqué de féliciter et de remercier Rodolph Cassius Dowenon pour son sens élevé de responsabilité et son engagement à révéler le secteur de l’entrepreneuriat

Par ailleurs, au cours de cette cérémonie, des coachs formateurs ont donné des communications sur plusieurs thèmes de l’entrepreneuriat. Il s’agit de Monsieur Gatien Adjagboni, du coach Claude Balogoun et de Fred Sympoz. Des communications qui ont permis aux participants d’acquérir de nouvelles connaissances.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!