Home Actualité Deuil à Sakété : L’ancien maire, Pierre Adéchi est décédé de retour de la tournée gouvernementale

Deuil à Sakété : L’ancien maire, Pierre Adéchi est décédé de retour de la tournée gouvernementale

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Pierre Ayéladé Adechi n’est plus. L’ancien maire de la commune de Sakété est décédé le samedi 14 mai.

Selon les informations, il faisait partie de la délégation gouvernementale qui s’est rendue à Sakété dans le cadre de la tournée de sensibilisation des populations sur la cherté de la vie le vendredi 13 mai.

 

LIRE AUSSI : Commune de Sakété : Nestor Idohou installé pour relever les défis urgents

Une source informe que de retour de la tournée le vendredi 13 mai, ‹‹fatigué, l’ancien maire Pierre Adéchi ne pouvait plus sortir de son véhicule. Sa femme l’a transporté à l’hôpital››. Dans la soirée du samedi 14 mai, il a rendu l’âme au Centre hospitalier universitaire départemental Oueme-plateau (Chud O-P) de Porto-Novo.

 

LIRE AUSSI :

 

Par S. D.

Réaction de son successeur, Nestor Idohou

Je viens d’apprendre avec profond regret la triste nouvelle du rappel à Dieu de Monsieur Pierre Ayelade ADECHI, ancien maire de la commune de Sakété.

Véritable artisan de développement, il s’est investi sans réserve au service du développement de notre commune jusqu’à son rappel à Dieu. Cette disparition créée un véritable vide autour de nous que nous ne saurons comblé si ce n’est pas la volonté de Dieu. D’ailleurs son parcours inspirant est source de motivation pour beaucoup et surtout pour la Jeune génération.

En cette circonstance douloureuse, avec un cœur meurtri, je voudrais exprimer ma solidarité et ma profonde sympathie à toute sa famille et à tous les filles et fils de la commune de Sakété.

Mes condoléances !

Nestor IDOHOU, Maire de Sakété

 

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!