Home Actualité Infiltration présumée des djihadistes au Bénin : La Police républicaine dément et rassure

Infiltration présumée des djihadistes au Bénin : La Police républicaine dément et rassure

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Les populations peuvent vaquer tranquillement à leurs occupations. Pas d’infiltration des djihadistes au Bénin comme le prétendent certaines rumeurs depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Le directeur général de la Police républicaine Soumaïla Allabi Yaya a démenti l’information sur la présumée infiltration des djihadistes au Bénin, le mardi 31 mai, à travers un communiqué. « Il circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux une information faisant croire à l’entrée sur le territoire national de terroristes et demandant aux populations de restreindre leurs activités quotidiennes notamment en évitant de sortir entre 18 heures et 06 heures du matin » a indiqué le directeur général de la Police républicaine dans son communiqué.

 

LIRE AUSSI : Attaques terroristes : Le Bénin veut retirer ses compétences militaires du Mali

 

Par ailleurs, les investigations sont déjà en cours pour démasquer les instigateurs, auteurs et autres relayeurs desdites informations a annoncé Soumaïla Allabi Yaya.

Par Raymond FALADE

 

LIRE AUSSI : Ordre national du Bénin : Cinq soldats reçus à titre posthume

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!