Home Actualité Ligne Cotonou-Paris et vice versa : La compagnie Corsair dans le ciel béninois

Ligne Cotonou-Paris et vice versa : La compagnie Corsair dans le ciel béninois

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

La compagnie aérienne Corsair est désormais présente au Bénin. À partir de novembre prochain, les voyageurs pourront rallier Cotonou ou Paris (Orly) par l’aéronef Airbus A 330-300 de Corsair. L’accord lui permettant d’entrer dans le ciel béninois a été conclu entre la compagnie et le gouvernement. Il doit permettre de démocratiser la desserte du Bénin afin d’offrir aux populations la possibilité de voyager à un coût réduit en toute période. Il permettra également de créer dès maintenant les conditions de connectivité aérienne efficace pour un afflux vers la destination Bénin, au regard des investissements massifs consentis dans le secteur touristique.

 

LIRE AUSSI : Transport aérien : L’Aéroport de Cotonou reçoit une certification historique jeudi

 

Selon les clauses de cet accord, la compagnie Corsair assurera un service aérien régulier aller-retour entre Paris (aéroport d’Orly) et Cotonou à des prix compétitifs, par vol direct trois fois par semaine, soit mardi, jeudi et dimanche.

Par Raymond FALADE

 

LIRE AUSSI : Aéroport international de Cotonou : La modernisation se poursuit

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!