Home Actualité Recrutement : La Sbee recherche un Daf et un Drh
Energie électrique

Recrutement : La Sbee recherche un Daf et un Drh

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

La Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) vient de lancer un avis pour le recrutement à l’externe d’un Directeur administratif et financier (Daf) et d’un Directeur des ressources humaines (Drh).

Le premier, sous la responsabilité du directeur général, sera chargé de « l’équilibre financier de la Sbee par l’élaboration d’un plan d’affaire aligné avec les objectifs de performance requis et par son exécution efficace. Il contrôle la performance financière au niveau des ventes, coûts d’opération, investissements et flux de trésorerie ». Il  sera aussi « responsable des contrôles internes, de la comptabilisation des flux comptables en conformité avec les normes Ohada, la fiscalité béninoise et l’émission des états financiers dans les délais et au niveau de qualité requis par les auditeurs externes. Il gère aussi le département informatique ainsi que tout autre sujet administratif pertinent et délégué par la direction générale. Il s’assure de l’atteinte de ses objectifs par la gestion optimale de ses ressources en conformité avec les règles de santé et sécurité et la définition de processus et systèmes efficaces ».

Quant au Directeur des ressources humaines, il « gère l’ensemble des services Rh de la société en tenant compte des objectifs de la direction générale et en supervisant ses équipes. Cette gestion se caractérise par la définition, le pilotage des stratégies et politique RH de la société en accord avec sa direction ; l’encadrement de l’ensemble des services RH, du personnel de la société et la mise en place des projets Rh afin de continuer à faire évoluer la société ».

Les personnes intéressées par cet avis sont invités à envoyer leurs dossiers sur : https://recrutement.sbee.bj au plus tard le mardi 04 avril à 16h00.

Par R. F.

Lire les avis

 

LIRE AUSSI : Satisfaction de la clientèle : La Sbee inaugure un centre d’écoute

LIRE AUSSI : Hêvié (Abomey-Calavi) : La Sbee en guerre contre les toiles d’araignées

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!