Home Actualité Pluies diluviennes à Djougou : Des dégâts humains et matériels enregistrés
Djougou

Pluies diluviennes à Djougou : Des dégâts humains et matériels enregistrés

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la commune de Djougou ces derniers jours ont causé d’énormes dégâts dans le village d’Ananinga, arrondissement de Bariénou. Entre autres, les populations déplorent le décès d’une fillette âgée de 11 ans, élève en classe de Ce1, une blessée transportée d’urgence au Centre hospitalier départemental de la Donga.

Selon les informations publiées par le Ministère des Affaires sociales et de la microfinance sur sa page Meta, il y a eu également plus de 40 ménages dont les toitures ont été emportées par le vent et des bâtiments qui sont tombés. Les toitures des salles de classe de l’École primaire publique de la localité sont aussi détruites.

Pour témoigner la solidarité du gouvernement aux sinistrés, Anice Gambari Adam, directrice départementale des Affaires sociales et de la microfinance, accompagnée de ses collaborateurs, a effectué une descente dans le village pour constater les faits, s’enquérir de l’état de santé de la jeune blessée et pour présenter ses condoléances à la famille éplorée.

Par R.F.

LIRE AUSSI : Soutenance de thèse de N’yanwèi Espérance Obonte : La part des pratiques arabo-islamiques dans l’échec scolaire à Djougou

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!