Home Actualité Energie électrique : Des perturbations annoncées au nord du 22 au 31 mai
Parakou - Bembèrèkè et Bembèrèkè – Kandi

Energie électrique : Des perturbations annoncées au nord du 22 au 31 mai

Par flat
0 Commentaire

La Communauté électrique du Bénin (Ceb) effectue du lundi 22 au mercredi 31 mai, des travaux de maintenance sur ses lignes de transport Haute tension Parakou – Bembèrèkè et Bembèrèkè – Kandi. A cet effet, la Société béninoise d’énergie électrique informe sa clientèle que la fourniture d’énergie électrique sera interrompue dans les localités de Bembèrèkè, Béroubouay, Kandi, Ségbana, Gogounou, Malanville et environs du 22 au 26 mai de 9 heures à 14 heures puis dans les localités de Kandi, Ségbana, Gogounou, Malanville et environs du 27 au 31 mai de 9 heures à 14 heures.

 

SBEE INFOS

La Direction générale de la Sbee informe son aimable clientèle que la Communauté électrique du Bénin (Ceb) effectue des travaux de maintenance sur ses lignes de transport Haute Tension Parakou – Bembèrèkè et Bembèrèkè – Kandi du 22 au 31 mai 2023.

A cet effet, la fourniture d’énergie électrique sera interrompue dans les localités de Bembèrèkè, Béroubouay, Kandi, Ségbana, Gogounou, Malanville et environs du 22 au 26 mai 2023 de 09 heures à 14 heures puis dans les localités de Kandi, Ségbana, Gogounou, Malanville et environs du 27 au 31 mai 2023 de 09 heures à 14 heures.

La Sbee présente ses excuses auprès de son aimable clientèle pour les désagréments qui leur seront causés et les remercie pour leur compréhension.

 

La Sbee, des femmes et des hommes à votre service 24h/24.

La Direction Technique

 

LIRE AUSSIÉnergie électrique : La Sbee a subi près de 150 cas de vandalisme depuis 2021

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!