Home Actualité Sensibilisation et remise de visas à “Canada Experts Pro” : Encore d’heureux grâce à Sourou Edmond Sadonou
Canada Experts Pro

Sensibilisation et remise de visas à “Canada Experts Pro” : Encore d’heureux grâce à Sourou Edmond Sadonou

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Le cabinet spécialisé en immigration au Canada fait à nouveau parler de lui après la remise de 300 visas canadiens pour le compte d’avril à juillet 2023. “Canada Experts Pro” et son promoteur, l’expert en droit d’immigration Sourou Edmond Sadonou ont initié le samedi 30 septembre dernier à Abomey-calavi, une séance de sensibilisation et de remise de visas canadiens à d’heureux admis. Une occasion pour le PDG Sourou Edmond Sadonou de prodiguer de conseils à ceux-là qui nourrissent désormais l’ambition d’acquérir de nouvelles expériences au Canada.

Armand D.

Canada Experts Pro ne fait rien à moitié. Il n’abandonne jamais ses candidats, une fois le visa obtenu. C’est d’ailleurs l’une des particularités du Cabinet du Consultant-conseil agréé en droit d’immigration au Canada, Sourou Edmond Sadonou. En effet, il a su le démontrer à plus d’un titre lors de la séance de sensibilisation organisée par ses soins le 30 septembre 2023. Les bonnes conduites à avoir une fois sur le territoire canadien étaient à l’ordre du jour. Un accent particulier a été mis sur les valeurs capitales liées à la société canadienne que doivent maîtriser tous les candidats admis à ce visa. À cet effet, le Pdg des cabinets Canada Experts Pro a convié les nouveaux immigrés à savoir qu’ils sont au Canada pour acquérir des expériences professionnelles et des compétences pour les mettre en œuvre pour le développement de leurs pays. Il n’a pas manqué d’entretenir l’auditoire sur les comportements déviants auxquels s’adonnent certains Africains résident au Canada. Une occasion pour Edmond Sadonou d’exhorter les nouveaux admis aux visas canadiens à ne point s’y aventurier. «Ce qui se passe à l’intérieur là-bas, est dangereux…» Il fait ainsi allusion à l’accès facile à la drogue, aux liberticides et autres vices… La bonne conduite en terre étrangère des nouveaux admis au visa canadien est importante. L’orateur principal de cette séance a d’ailleurs su trouver les mots pour mieux les conscientiser.

 

*Réticence ou peur…*

 

L’invite de l’expert en droit d’immigration Sourou Edmond Sadonou à l’endroit des candidats admis au visa canadien est de s’éloigner de la peur. Car le mal n’aura jamais le dessus sur le bien. «Je ferai toujours la promotion du bien» rassure-t-il. «Pour ceux qui ont des dossiers en traitement, c’est d’être optimistes» poursuit-il.

Mais à l’endroit de ceux qui sont encore réticents à s’engager avec le Cabinet Canada Experts Pro, Sourou Edmond Sadonou affirme cependant que «Canada Experts Pro n’a pas besoin de dossiers. On n’a pas besoin d’argent. Nous voulons prendre des individus, des personnes qui ont de véritables projets, qui ont des ambitions, qui sont doués et qui veulent un coup de pouce pour les aider à aller en Amérique du Nord pour se faire former et acquérir des expériences dans de grosses entreprises et revenir les mettre à la disposition de leurs pays…»

 

Canada Experts Pro est situé à Montréal dans la province de Québec au Canada au

10100 Boulevard Saint-Michel. Et toute personne doit s’adresser au bureau de Montréal par email, par téléphone ou par whatsapp : +1 (514) 546 – 1501

Cabinet Canada Experts Pro, c’est l’Expertise, la Compétence et la Transparence.

 

LIRE AUSSI: Remise De Plus De 300 Visas Canadiens : Coup De Maître Du Cabinet Canada Experts Pro

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!