Home Actualité Air Burkina dément l’exclusion des passagers français sur ses vols à destination de Niamey
Air Burkina

Air Burkina dément l’exclusion des passagers français sur ses vols à destination de Niamey

Par Sêdaminou Béni AGBAYAHOUN
0 Commentaire

Air Burkina n’a émis aucune note d’information concernant l’admission des passagers de nationalité française. La compagnie aérienne l’a fait savoir via un communiqué daté du 1er février.

Sur les réseaux sociaux, il circule une note d’information portant sur « l’admission sur les territoires malien et nigérien de passagers ayant la double nationalité française et, malienne ou nigérienne ». Ces derniers ne seraient pas admissibles sur certains vols dont ceux de Air Burkina renseigne la note objet du rejet.

LIRE AUSSI :

L’AES refuse toute négociation visant à ramener le Mali, Niger et le Burkina Faso dans la Cedeao

Le démenti ne s’est pas fait attendre. La note « n’émane pas d’Air Burkina ». Par conséquent, la compagnie décline toutes responsabilités liées aux « conséquences éventuelles qui pourraient en découler ».

La compagnie rappelle à ses clients et partenaires que toutes ses informations officielles sont « toujours » diffusées sur ses canaux officiels. Notamment, « Facebook, X et Linkedln ».

Certains médias français auraient déclaré que des compagnies aériennes desservant Niamey ont décidé de ne plus embarquer de passagers français, informe Sputnik.

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!