Bien que la situation ne dépend pas de lui, le réseau de téléphonie mobile MTN a décidé de prendre des mesures de geste commercial en faveur de ses clients très affectés par les pannes d’internet.
Dans un communiqué vidéo, la directrice générale du Groupe, Uche Ofodile annonce la restitution de tous les forfaits expirés avec une validité jusqu’à 7 jours, la prolongation de 7 jours de tous les forfaits actifs et enfin, la levée de la limitation de vitesse pour les forfaits illimités pendant 7 jours.
Depuis jeudi 14 mars, les abonnés de plusieurs pays ouest africains vivotent à cause des pannes d’internet. Le problème est lié à la défectuosité d’au moins quatre câbles sous marins de fibre optique. La diligence des opérateurs permet une amélioration progressive dans la disponibilité de la connexion internet.
Les appels, SMS et le service de Mobile Monet sont épargnés par les incidents liés aux câbles internationaux desservant Internet. Eux fonctionnent normalement.
LIRE AUSSI:
•25 ans d’existence de MTN Bénin : Les annonces majeures d’une entreprise qui excelle
•Digital 2024 : Les utilisateurs actifs des médias sociaux passent à 5,04 milliards; baisse d’audience de la télévision classique
•Bénin : Moov Africa n°1 de l’Internet mobile, Celtiis mène la concurrence et déclasse MTN (Rapport)

1 Commentaire
Mes mesures de mtn ne sont pas suffisantes et ne touchent pas les meilleurs abonnés qui consomment malgré eux quelque soit les désagréments qui n’ont pas de forfait forclos pour épuisement de délais.
Vous devez faire un bonus sur volume consommé malgré la perturbation