Home Actualité Marché Dantokpa : Attention ! des recensements illégaux de marchands
Marché Dantokpa

Marché Dantokpa : Attention ! des recensements illégaux de marchands

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

L’Agence Nationale de Gestion des Marchés alerte sur des recensements illégaux de marchands au sein du marché Dantokpa. Dans un communiqué, la directrice de l’ANaGeM) dévoile que les auteurs font aux victimes la promesse de réservation d’espace dans les nouveaux marchés urbains. L’agence habilité menace les faussaires et assure n’être pas mêlée à ladite opération.

La Directrice Générale de l’Agence Nationale de Gestion des Marchés communique :

Il m’est revenu avec insistance que des individus ou associations au sein du marché Dantokpa procèdent à des activités de recensement de marchands sous prétexte d’une réservation d’espace dans les nouveaux marchés urbains.

L’Agence Nationale de Gestion des Marchés (ANaGeM) qui est la seule agence habilitée à faire le recensement et l’attribution des places dans les marchés n’est de près ou de loin associée à ces activités dont elle ignore complètement les objectifs.

A cet effet, je voudrais rappeler à ces individus ou associations mal intentionnés, qui s’adonnent à de telles pratiques qu’ils subiront la rigueur de la loi. J’invite par la même occasion, toutes les personnes qu’ils auraient approchées à les dénoncer auprès des autorités compétentes.

Enfin, j’en appelle à la vigilance de tous et invite par le présent communiqué les marchands, à se fier uniquement aux informations provenant de l’ANaGeM.

Fait à Cotonou, le 15 Avril 2024

LIRE AUSSI :

Smart-Saving de BFT : La solution pour une épargne sécurisée

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!