Vous êtes ici
Accueil > Actualité > 3ème session ordinaire du conseil communal d’Abomey-Calavi : Le rapport d’activités du maire Ahouandjinou passe

3ème session ordinaire du conseil communal d’Abomey-Calavi : Le rapport d’activités du maire Ahouandjinou passe

Le troisième rapport d’activités de la période allant de juillet à septembre 2021 du maire d’Abomey-Calavi‚ Angelo Ahouandjinou a été adopté à l’unanimité‚ jeudi 30 septembre par les élus communaux lors de la troisième session ordinaire tenue à l’hôtel de ville.

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON

Encore une reconnaissance des actions de rayonnement d’Abomey-Calavi menées par Angelo Ahouandjinou. Contre une seule abstension‚ le rapport d’activités de l’autorité a été adopté à l’unanimité par les élus toute tendance confondue.
La session en cours se poursuit jusqu’au mardi 5 octobre prochain. Avant dernière de l’année‚ elle a été lancée par le maire Ahouandjinou qui l’a convoquée à travers l’arrêté communal n°21/06/C-AC/C-CAB/SGA/SCC/SAC du 27 septembre 2021 portant convocation de la session ordinaire du mois de septembre 2021. Elle dure donc quatre jours avec treize points inscrits à l’ordre.
La première journée a été essentiellement consacrée aux quatre premiers points relatifs à la gouvernance locale dans la commune d’Abomey-Calavi. Il s’agit‚ outre l’adoption du rapport‚ du point d’exécution du budget communal gestion 2021 au 31 août 2021; l’adoption du troisième collectif budgétaire gestion 2021 et la délibération du conseil communal sur l’autorisation de virements de crédits de chapitre à chapitre en investissement et en fonctionnement pour le compte de l’année 2021.
Rendez-vous en novembre prochain pour la quatrième et dernière session 2021 du conseil communal d’Abomey-Calavi.

Laisser un commentaire

Top