Vous êtes ici
Accueil > Culture > 9 ans après son décès : La mémoire du Révérend pasteur Benoît Agbaossi honorée

9 ans après son décès : La mémoire du Révérend pasteur Benoît Agbaossi honorée

Le siège de l’Eglise du christianisme céleste a servi de cadre, le samedi 16 février 2019, à une messe de requiem à l’intention du Révérend Pasteur Benoît Agbaossi. Organisée par le Pasteur Jacod Blind Ediémou, deuxième vice-président de la communauté mondiale de l’église et Chef du diocèse de la Côte-d’Ivoire. Cette messe a été pour les fidèles de l’Eglise du christianisme céleste l’occasion de se rappeler du Révérend Pasteur Benoit Agbaossi qui a rejoint le Père céleste il y a bientôt 9ans.

Armand D.

Les fidèles de l’Église du christianisme céleste n’ont pas oublié le Révérend Pasteur Benoit Agbaossi. C’est le sens de ce grand événement qui les a réunis le samedi 9 février dernier au siège mondial de l’Eglise à Porto-Novo. C’est en effet autour d’une messe de requiem que le Pasteur Jacod Blind Ediémou, deuxième vice-président de la communauté mondiale de l’église et Chef de diocèse de la Côte-d’Ivoire a voulu se souvenir de la mémoire de l’illustre disparu. A en croire l’initiateur, c’est suite à une révélation de l’Esprit Saint que cette messe a été organisée à l’intention du Révérend Pasteur Benoît Agbaossi décédé il y a 9 ans. Pour le Pasteur Jacob Blind Ediémou, l’illustre disparu a été un grand homme et donc il faut que les fidèles de l’Eglise du christianisme céleste aient une pensée pour lui. « J’aurai pu organiser cette messe de requiem à l’intention du Rév Pasteur Benoit Agbaossi en Côte-d’Ivoire mais j’ai préféré la faire au Bénin sous l’auspice du Chef mondial de l’Eglise, le Rév Pasteur Béneth Adéogoun » a laissé entendre le Pasteur Jacob Blind Ediémou.

Le Révérend Pasteur Benoît Agbaossi a dirigé l’Église du christianisme céleste de 1987 à 2010, année au cours de laquelle il a répondu à l’appel du Père Céleste.

Laisser un commentaire

Top