Vous êtes ici
Accueil > Politique > 9è et 10 arrond. de Cotonou : L’Udbn remobilise sa troupe pour la victoire du duo Talon-Talata

9è et 10 arrond. de Cotonou : L’Udbn remobilise sa troupe pour la victoire du duo Talon-Talata

Les militants du parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) des 9è et 10è arrondissements de Cotonou sont prêts pour la victoire du duo Talon-Talata par KO au soir du 11 avril prochain. Ils l’ont démontré lundi 5 avril aux responsables de cette formation politique présidée par Claudine Prudencio.

Par Sènankpon DOSSOU

Deux meetings de proximité ont été organisés à cet effet pour battre le rappel des troupes à quelques jours du scrutin. Ces activités se sont déroulées sous la houlette des vice-présidentes Damienne Prudencio, Reine Dokponou, et le coordonnateur de la 16è circonscription électorale, soutenus par les responsables de la 15è circonscription électorale. Tous sont sortis massivement pour réitérer leur confiance et soutien à l’Udbn et sa présidente, Claudine Afiavi Prudencio dans son choix d’œuvrer pour la réélection de Patrice Talon. Pour les organisateurs, l’essentiel à savoir en ce qui concerne les militants c’est de ne jamais prendre le risque d’effectuer un saut dans l’inconnu en accordant leurs suffrages à des candidats qui ne peuvent se targuer de la moindre preuve d’expérience dans la gestion efficace des affaires publiques.

Ainsi, Patrice Talon est selon eux, le témoignage vivant d’un développeur pour l’avoir déjà démontré durant les cinq dernières années. Ces rencontres ont été pour leurs initiateurs le moment de sensibiliser les populations sur les réalisations du gouvernement notamment l’assainissement des finances publiques, les infrastructures routières, les réformes sociopolitiques en cours et bien d’autres. Et les résultats sont là. Grâce à l’asphaltage, les citoyens peuvent circuler sur des infrastructures routières modernes et les zones jadis inaccessibles sont devenues faciles d’accès à tous ont reconnu les populations.

Pour Damienne Prudencio, Reine Dokponou et toute la délégation, celui qui a si bien commencé, mérite encore une fois la confiance de tout le peuple appelé à lui renouveler son mandat par KO le 11 Avril prochain.

Toujours dans le but de passer son message dans une ambiance conviviale, la délégation de l’Udbn était de l’artiste béninois Nikkanor qui a fait danser l’assistance avec des chants de ralliement.

Laisser un commentaire

Top