Vous êtes ici
Accueil > Société > Accès à l’énergie électrique à Cocotomey et environs : Les équipes de la Sbee démontrent leur dynamisme

Accès à l’énergie électrique à Cocotomey et environs : Les équipes de la Sbee démontrent leur dynamisme

Les équipes de la Sbee ont démontré leur compétente le dimanche 24 février à Atropocodji en réparant avec une célérité impressionnante, une panne survenue sur les installations de cette localité.

Par La Rédaction

Prompt soulagement des populations grâce aux équipes de la Sbee. Au vrai, c’est le dynamisme du directeur général de la Sbee, Laurent Tossou qui s’est à nouveau révélé. Ce qui a permis aux populations de certains quartiers de Godomey et de Pahou d’avoir le courant après l’interruption survenue ce dimanche 24 février 2019. Un poteau électrique haute tension détruit a été remplacé par la société qui ne manque pas de faire appel aux grands moyens quand il s’agit de satisfaire ses clients. Laurent Tossou a remercié les abonnés pour la patience. Il a dit toute son assurance quant à la disponibilité de ses équipes dans la mise à disposition de l’énergie aux populations.
Pour rappel, la journée d’hier est marquée par la mise hors tension du réseau de la Sbee dans les environs de Cocotomey et Pahou. Vers 6h du matin une panne est constatée. Lors de nos recherches, nous avons remarqué qu’un de nos poteaux électriques, à Atropocodji non loin de l’Agence SBEE, a été percuté par un véhicule. Les câbles rompus sont retrouvés par terre”, a expliqué Saturnin Houenon, Directeur Régional Atlantique de la SBEE. A l’occasion, il a invité les usagers de la route à plus de prudence. « Je voudrais demander aux chauffeurs de faire attention. En dehors de nos installations qui sont détruites chaque jour, ces casses peuvent causer d’incidents sur la vie humaine », a prévenu Saturnin Houenon.

 

Laisser un commentaire

Top