C’est la salle des fêtes du Majestic de Cotonou qui a accueilli samedi 22 février dernier l’adhésion des Femmes Leaders du Bénin à l’Union progressiste. En présence de plusieurs militants et personnalités politiques, elles ont intégré le parti du baobab pour une grande mobilisation lors des élections prochaines.
Par Sabirath AWO (Stag)
L’Union progressiste a connu une adhésion de taille. En présence de milliers de femmes samedi 22 février dernier à la salle des fêtes du Majestic à Cotonou, les Femmes Leaders du Bénin ont rejoint l’Union progressiste. Cette adhésion est donc l’assurance de la grande mobilisation du parti et traduit sa volonté de mettre toutes les chances de son coté au cours des prochaines élections.
Le parti a été fortement représenté par le maire Luc Sètondji Atrokpo, la ministre des Affaires sociales Véronique Tognifodé, les députés Délonix Koglévi, Florentin Tchaou, Badirou Aguemon et autres, et conduite par la première Vice-présidente de l’Assemblée nationale, Mariam Chabi Talata.
La présidente des Femmes Leaders Georgette de Souza et ses camarades ont saisi l’opportunité pour réaffirmer leur soutien sans faille au président Patrice Talon et à son régime. Elles ont également remercié le maire Luc Atrokpo pour son accompagnement dans les préparatifs de la manifestation.