Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Assemblée nationale : Louis Dossou remplace feu Babatoundé

Assemblée nationale : Louis Dossou remplace feu Babatoundé

Codjo Louis Dossou, suppléant de feu honorable Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé sera installé ce jour député à l’Assemblée nationale à l’occasion de l’ouverture de la première session ordinaire de l’année 2021. L’annonce a été faite mercredi 31 mars, par James William Gbaguidi, directeur adjoint des Services de l’information et de la communication, porte-parole de l’Assemblée nationale lors d’une conférence de presse à la salle polyvalente de l’hémicycle.

Au cours de cette sortie médiatique, James William Gbaguidi a abordé plusieurs autres sujets tels que l’ordre du jour de la première session ordinaire de l’année 2021, le point des réformes sous la gouvernance Vlavonou, sa mission et le rapport qu’il aura avec les médias.

Codjo Louis Dossou est un haut fonctionnaire du Port autonome de Cotonou à la retraite. Appelé à l’Assemblée nationale pour servir le directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale entant qu’assistant, il a été nommé plus tard conseiller technique à l’économie du président Louis Gbèhounou Vlavonou. Il va y rester jusqu’à la mort du député Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé élu de la 22e circonscription électorale sur la liste Union progressiste dont il est le suppléant.

Par Raymond FALADE

 

Laisser un commentaire

Top