Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Atelier de concertation : Les Républicains s’enracinent dans la 23ème

Atelier de concertation : Les Républicains s’enracinent dans la 23ème

Les ténors du parti Bloc républicain de la 23ème circonscription électorale sont en conclave depuis dimanche 23 juin à Bohicon. Au menu de cet atelier de concertation des cadres dudit parti, le bilan de leur participation aux élections législatives du 28 avril 2019 et le renforcement des bases dans la 23ème circonscription électorale.

Par Raymond FALADE (Stag.)

Prennent part à cette rencontre, députés, cadres, secrétaires exécutifs, responsables des CCA et CCC du Bloc républicain, autorités religieuses et chefs traditionnels de la ville de Bohicon. Pour les initiateurs, c’est une séance de reddition nécessaire et déterminante dans la vie du parti. Ainsi, après l’expérience des élections législatives du 28 avril 2019 auxquelles le parti a pris part pour la toute première fois après sa création, il est important d’analyser les forces et faiblesses et préparer l’enracinement du parti dans la 23ème circonscription électorale.

Joël Bossikponon président du comité d’organisation a expliqué aux participants et précisé le contexte de la rencontre. Selon lui, cette rencontre intervient pour réchauffer les liens, capitaliser les expériences et par ricochet, renforcer les bases du parti à travers une prospection judicieuse qui sera élaborée au terme de cet atelier. Cet atelier a connu la présence de certaines personnalités telles que l’honorable Nazaire Sado et les cadres Rufino d’Almeida, Joël Bossikponon, Germain Modeste Yaou, Houvi Bavon, Arnaud Kinsy Avoundogba. Ces derniers entendent y arriver dans un élan de solidarité, empreint de conviction et d’engagement politiques.

 

 

Laisser un commentaire

Top