Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Campagne de don de sang : Majesty services equipments veut sauver 1 000 vies

Campagne de don de sang : Majesty services equipments veut sauver 1 000 vies

La société Majesty services equipments sarl veut sauver des vies humaines. Dans le cadre de la célébration de ses dix ans d’existence, elle organise une vaste campagne de don de sang au profit des services de transfusion sanguine du Bénin.

Par R.F. (Stag.)

1000 poches de sang, 1 000 vies sauvées : c’est l’objectif que la société Majesty services equipements sarl entend atteindre au terme de cette campagne de don sang. Par ce geste, la société veut apporter une réponse favorable à la pénurie des produits sanguins dont fait face certaines formations sanitaires. L’opération qui se déroulera le 3 août est organisée en collaboration avec l’Église des assemblées de Dieu du Bénin, région du Littoral, avec l’appui technique de l’Agence nationale pour la transfusion sanguine (Ants). Au terme de la campagne, la société Majesty services equipments sarl veut mettre à la disposition de l’Ants 1 000 poches de sang.

Deux sites sont réservés pour la collecte. Il s’agit du site de l’Etoile rouge et celui de la Place Lénine. Pour atteindre l’objectif fixé, plusieurs stratégies de sensibilisation et de mobilisation seront mises à contribution. Des capsules visuelles pour les réseaux sociaux, passage sur des plateaux de radios et télévisions ainsi que des affiches sur les sites retenus à cet effet. 4 bus sont prévus pour convoyer les volontaires des points de regroupements vers les sites de prélèvement. L’opération se déroulera le 3 août de 7 heures à 17 heures simultanément sur les deux sites retenus.

Cette activité s’inscrit dans le cadre des multiples activités sociales et non commerciales que Majesty Services equipments a planifié pour rehausser les manifestations de son 10ème anniversaire.

Au cours de cette activité la société Majesty Services Equipments sarl offrira à titre non onéreux un immuno analyseur au profit de l’Ants dont la remise officielle se fera le même jour.

Laisser un commentaire

Top