Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Campagne pour la Présidentielle 2021 : La rencontre entre les candidats et le peuple privilégiée

Campagne pour la Présidentielle 2021 : La rencontre entre les candidats et le peuple privilégiée

Le gouvernement entend jouer sa partition pour une bonne campagne électorale dans le cadre de la présidentielle du 11 avril prochain. A cet effet, il a autorisé les regroupements de plus de cinquante personnes avec notamment le port de masque pour tous les participants.

Par Sènankpon DOSSOU

Les candidats à cette élection sont invités à faire respecter cette mesure et à prendre, sous leur responsabilité, toutes autres dispositions sanitaires habituellement recommandées, à l’occasion desdits regroupements qu’ils organiseront.

En effet, nul n’ignore la particularité et l’importance de l’élection présidentielle dans la vie d’un pays et son impact sur l’avenir de ce pays car celui qui est élu est chargé de déterminer et de conduire la politique globale du pays donc le destin d’une nation. Raison pour laquelle la rencontre entre un candidat et le peuple s’avère important. C’est pourquoi, le gouvernement a décidé de réaménager, pour la circonstance, les mesures barrières pour que cette campagne électorale se déroule dans de bonnes conditions.

Laisser un commentaire

Top