La coordination ”Perspective Talon 2021” de Kétou a reçu, samedi 22 août, sa lettre de mission et s’engage pour la réélection du Chef de l’Etat. C’est à l’occasion de l’installation du bureau départemental du Plateau par Constantin Adda et son équipe. Au cours de ce périple des responsables de ”Perspectives Talon 2021” dans le département, ils ont reçu l’adhésion des artisans de la localité.
Alors qu’il est en route pour l’hôtel résidences Céline de ketou où se tient l’installation des structures décentralisées de son mouvement, le cortège du président Constantin Adda s’est arrêté sur demande du groupe des artisans de Kétou qui ont exprimé leur reconnaissance aux efforts du mouvement et à l’endroit du président Patrice Talon qui leur a apporté assistance en période de Covid-19. Ils ont formulé une demande d’adhésion au mouvement et apporté leur contribution au payement de la caution du candidat Patrice Talon aux prochaines élections. Ces artisans par la voix de leur porte parole, ont remis leur cotisation à la responsable financière du mouvement Adejola.
Très ému de la spontanéité de ces artisans qui ont compris la vision du mouvement Perspectives Talon 2021, le président Adda les a remerciés avant de les inviter à se mobiliser pour la réélection du président Talon en 2021.
Les femmes de Kétou donnent aussi leur part de caution
Les membres du mouvement ‘‘Perspectives Talon 2021’’ ont vécu une scène peu ordinaire au cours de la tournée dans le département du Plateau. Alors que Constantin Adda et son équipe avaient fini l’installation du bureau départemental du Plateau et quittaient les lieux, leur cortège a été brusquement arrêté par des femmes.
Ces dernières ont posé cet acte pour passer un double message au président du mouvement ‘‘Perspectives Talon 2021’’, dont l’un est à transmettre au chef de l’Etat. Elles ont, dans un premier temps, remercié le président de la République pour ses bonnes œuvres à la tête du pays. Le groupe de femmes a particulièrement félicité le chef de l’Etat pour la gestion du Covid-19.
A l’étape de Porto-Novo, dans l’Ouémé les femmes des marchés ont comme leur compatriotes de Kétou, surpris la délégation du mouvement en donnant 33900F comme participation au payement de la caution de Patrice TALON.
Pour rappel, Perspective Talon 2021 composé de 73 mouvements et associations, vise à susciter la candidature de Talon et œuvrer à sa la rélection en 2021. Actuellement, le mouvement parcours tous les départements dans le cadre de l’installation des coordinations départementales. Le weekend dernier était le tour de l’Ouémé-Plateau. A ce jour, le mouvement qui entend payer la caution de Talon a déjà mobilisé 2 millions cent mille francs dans le compte bancaire ouvert à cet effet, a révélé Constantin Ada, sur Radio Sogema.