La Fondation Luc Sètondji Atrokpo (Lsa) a récompensé, le lundi 18 mars, les meilleurs apprenants du Collège d’enseignement général (Ceg1) de Bohicon pour le compte du premier semestre de l’année scolaire en cours.
Par S. B. A.
Au total, ils sont 69 élèves qui se sont distingués par leur travail au bout du premier semestre de l’année scolaire en cours. Le kit scolaire à eux distribué comporte des sacs, des boîtes de mathématiques (vrai dessinateur), des cahiers, des stylos et des dictionnaires aux 1er et 2ème de chaque classe, a énuméré Robert Hangnilo, représentant de la Fondation Lsa. « Nous disons merci au président de la Fondation Luc Sètondji Atrokpo », a déclaré Jeanne Vodémè, directrice du Ceg. Elle a exhorté ses apprenants à maintenir le cap. « La journée d’aujourd’hui est celle de la célébration de l’excellence. Je suis très contente parce que parmi les 5 premiers du collègue, il y a 4 filles. C’est dire que les femmes ne sont pas en arrière-plan », a-t-elle par ailleurs salué.
Les élèves Anaël Kouloni (6ème) et Margarette Ogou (5è) sont respectivement 1er avec 18,54/20 et 2ème avec 17,31/20 du collège. Eux, la Fondation Luc Sètondji Atrokpo les a gratifiés de cadeaux spéciaux Ils promis travaillé davantage pour maintenir le cap.