Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Chambre de commerce et d’industrie du Bénin : Les visages de la mandature 2020-2025 (Arnauld Akakpo, président)

Chambre de commerce et d’industrie du Bénin : Les visages de la mandature 2020-2025 (Arnauld Akakpo, président)

Arnauld Akakpo, président

La ministre de l’Industrie et du commerce, Shadya Alimatou Assouma a installé le vendredi 7 février, les nouveaux membres du bureau consulaire de la Chambre du commerce et d’industrie du Bénin (Ccib) pour le compte de la mandature 2020-2025. C’est à la faveur d’une cérémonie officielle d’installation des nouveaux membres de l’Assemblée consulaire et de la première session de l’Assemblée consulaire. Composé de cinq membres, ce bureau est présidé par le président directeur général des stations Jnp, Arnauld Akakpo. Il sera accompagné dans ses nouvelles fonctions par quatre vice-présidents dont le président directeur général de Ask Sa, Arouna S. Kamilou, comme Vice-président du secteur commerce. Casimir Cossi Migan et Rodrigue Arnaud Dègla occupent respectivement les potes de vice-président secteur services et vice-président secteur industrie.

Parmi ces élus figure une femme. Il s’agit de Christiane Tossou née Codjo, qui est élue au poste de vice-présidente, coordonnatrice des régions. Lors des élections conduites par un présidium présidé par Dr Albert Chincoun (doyen d’âge et représentant de Hecm), les charges du Camec ont été confiées à Alain Amoussoukpevi avant l’élection des différents coordonnateurs de région qui sont au nombre de six.

Voici le nouveau bureau consulaire mandature 2020-2025

Président : Arnauld Akakpo

1er Vice-Président Secteur services : Casimir Cossi Migan

2ème Vice-Président Secteur Commerce : Arouna Kamilou

3ème Vice-Président Secteur Industrie : Rodrigue Arnaud Degla

4ème Vice-Présidente Coordonnatrice des régions : Madame Christiane Tossou née Codjo

Président Camec : Alain Amoussoukpevi

 

Coordonnateurs des régions

Cotonou : Madame Christiane Tossou née Codjo

Abomey : Assogba Marcellin Tonon

Lokossa : Koffi Jacques Tokognon

Natitingou : Radji Raoufou Odjo

Porto-Novo : Alfred Houndegla

Parakou : Antoine Adjimito

Laisser un commentaire

Top