Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Comeback Queen Choury : ”Tout Laisser Tomber” bientôt sur le marché

Comeback Queen Choury : ”Tout Laisser Tomber” bientôt sur le marché

Un nouveau single bientôt dans la discographie béninoise. Son titre, ”Tout Laisser Tomber”. Un single produit sous le label U Win Records et qui porte la signature vocale de Astrid Amour Djigui à l’état civil et Queen Choury, son nom d’artiste ou encore Choury Mondoukpè.
Issue d’une famille de musiciens, Queen Choury est une artiste hors norme qui est marquée par les Karaoké dans les coins de prestige à Cotonou. Elle est la finaliste du prestigieux concours pour la détection des talents des jeunes artistes Béninois Bénin star Tour, organisé par le groupe Empire d’Ulrich Adjovi en partenariat avec Castel Beer en 2018 lors duquel elle a gagné aux côtés des artistes Family Zik, Ofoutan et Karlos un Trophée et de nombreux lots sous le coaching de l’artiste Béninois Wilf Enighma. La passion pour la musique est née chez Queen Choury, lorsqu’elle voyait sa tante Affo Love avant sa mort faire à l’époque. Longtemps absente sur la scène musicale, Queen Choury fait partie aujourd’hui des artistes de la diaspora puisque depuis un bon moment elle a posé ses valises aux côtés de ses parents en France.
Depuis 2016, elle a réalisé un clip qui malheureusement n’est pas sorti, faute d’un désaccord entre l’artiste et sa maison de production.

Par Sènankpon DOSSOU

Laisser un commentaire

Top