Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Communales 2020 : Atrokpo organise Bohicon pour la victoire de l’Up

Communales 2020 : Atrokpo organise Bohicon pour la victoire de l’Up

Le maire de la commune de Bohicon Luc Atrokpo a tenu le samedi 29 février, une rencontre avec les potentiels candidats et les jeunes du parti Union progressiste (Up) de Bohicon. Cette séance a permis à la première autorité de Bohicon de mettre en ordre de bataille sa troupe pour la victoire du parti du Baobab au soir du 17 mai prochain.

Par R. F.

La rencontre s’est déroulée en présence du député Sanni Mama et de ses conseillers. « Si quelqu’un vous dit que le maire n’est plus ici, dites-lui que Atrokpo et Bohicon, c’est comme l’arbre et l’écosse. Qu’il veuille bien ne pas y mettre son doigt ni sa langue. Que chacun de nous se mette au travail ici et maintenant. Qui veut aller loin, ménage sa monture. J’en appelle à la conscience militante de chacun et de tous. Et nous devons gagner au nom de Dieu ! », a laissé entendre le maire de Bohicon, Luc Atrokpo en face des candidats Up décidés à conduire leur parti à la victoire. À tour de rôle, ces candidats ont salué la démarche du maire. Tout en réaffirmant leur fidélité au parti Union progressiste (Up), ils ont promis de mouiller le maillot pour faire un carton plein au parti baobab le 17 mai prochain.

S’adressant à la jeunesse progressiste, Luc Atrokpo a exhorté cette dernière à faire feu de tout bois pour la victoire du parti du baobab. « Vous êtes la relève de demain. À partir de maintenant, vous devez mouiller le maillot. Jusqu’au 17 mai prochain, vous devez travailler, chaque jour, dans les 66 quartiers de Bohicon pour la victoire écrasante de l’Up. Allez dans les coins et recoins pour porter la bonne nouvelle. C’est l’Up qui va contrôler la mairie de Bohicon », a-t-il déclaré sans détours. Un message qui n’est pas tombé dans les oreilles de sourds. Car, les jeunes ont réaffirmé leur détermination à amener le parti du baobab à la victoire. Au nom des jeunes, Éric Tindo, Élysée Nassi Kakpo et Ttitiguoety se sont engagés à faire un travail de fourmi sur le terrain, en vue de donner un score sans appel à l’Up dans la commune de Bohicon au soir du dimanche 17 mai 2020.

 

Laisser un commentaire

Top