Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Commune de Bohicon : Rechargement des voies dégradées sur fonds propres de la mairie

Commune de Bohicon : Rechargement des voies dégradées sur fonds propres de la mairie

Les travaux de reprofilage et de rechargement des voies dégradées dans les 10 arrondissements de la commune de Bohicon ont démarré le mercredi 13 mars. Ce sont les fonds propres de la mairie qui y seront injectés. Ainsi en a décidé le maire Luc Atrokpo et son conseil communal.

Par S. B. A.

La mairie de Bohicon a décidé de réfectionner sur fonds propres, les voies dégradées de la commune pour lever la croix des populations. Dans quelques jours, les vons Kokounon, Sbee et autres voies dégradées de l’arrondissement 2 de Bohicon seront plus propices à la circulation des biens et des personnes. Les travaux vont durer un mois et prennent en compte tous les dix arrondissements de Bohicon. « Sur l’instruction du maire de Bohicon, le Caterpillar et autres engins lourds de la mairie sont déployés sur le terrain. L’objectif, c’est de faire le reprofilage et le rechargement des voies dégradées dans les 10 arrondissements pour le bonheur des populations. Quand le maire Luc Atrokpo le dit, il le fait. C’est un homme d’actions », a salué le chef du Service technique de la mairie, Soubérou Saloufou. Sentiment de joie chez le chef de l’arrondissement de Bohicon 2, Franck Djikpesse. Pour lui, Atrokpo est un homme de parole. C’est pourquoi au nom des populations il lui a exprimé des remerciements. « Je dis merci au maire Luc Atrokpo et à son conseil communal », a-t-il déclaré.

Déjà, les agents du Service technique s’activent dans l’arrondissement 2 de Bohicon. L’arrondissement 1 de Bohicon s’ensuivra la semaine prochaine.

 

Laisser un commentaire

Top