Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Compétition Eya Games 2022 : Brigitte Tchede décroche la meilleure place

Compétition Eya Games 2022 : Brigitte Tchede décroche la meilleure place

Représentante des dames athlètes du Bénin au sein du comité d’organisation de la Fédération béninoise d’athlétisme, Tchede Brigitte occupe la 4ème place dans la catégorie des dames à l’issue de la première édition de la compétition dite Eya Games.

 

LIRE AUSSI : Vulgarisation du volley-ball dans la commune de Sakété : Denis O. Adjibadé réussit le pari d’un tournoi grâce au Fndajsl

 

La compétition Eya Games qui s’est déroulée à la place des Amazones du 19 au 20 novembre 2022 a permis d’évaluer les performances de 21 dames athlètes du Bénin au challenge cadio, au cross training, au parcours du combattant et à la course d’obstacles.

Celle qu’il convient d’appeler la quatrième lauréate de la première édition de ces jeux d’athlétisme se situe derrière Julie Balogoun, Odette Sawekoua et Immaculée Tchakesssou.

 

Rejoignez notre forum Telegram pour ne rien rater de l’actualité. Analyses‚ enquêtes‚ exclusivité..ici👉🏿
https://t.me/+w4Ujk6EDhDc2Mzc0

 

À noter que cette victoire est la énième de la jeune fille de 21 ans. Elle est entre autres la Championne du Bénin au lancé de disque en 2021 et première du Bénin au Championnat national d’athlétisme en 2022.

Par Edouard GNANSOUNOU

 

LIRE AUSSI : Fin du championnat national scolaire 2022 : De nouvelles révélations !

 

Laisser un commentaire

Top