Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Contrat de gestion de la Sbee : Le Comité de suivi mise en place

Contrat de gestion de la Sbee : Le Comité de suivi mise en place

Les textes qui régissant le fonctionnement du Comité de Suivi et de Contrôle (Csc) du contrat de gestion de la Société béninoise d’Energie électrique (Sbee) ont été adoptés au conseil des ministres du mercredi 27 novembre dernier. Il a été également procédé à la nomination des représentants du gouvernement en son sein. En effet, au terme du processus de sélection d’un opérateur pour la mise en place du contrat de gestion à la Sbee, la société Manitoba hydro International LTD avait été retenue. Ceci pour assurer l’efficacité dans le rendement de la société et la qualité de la prestation offerte aux Béninois.

Par Y. K

One thought on “Contrat de gestion de la Sbee : Le Comité de suivi mise en place

  1. Bonjour chers responsables,
    Je voudrais par ce message saluer la bravoure et la rigueur du gouvernement dans la gestion des affaires publiques. Il est très important de passer des contrats d’objectifs aux contrats de gestion au niveau de SBEE.
    Je voudrais avoir si possible en possession les différents textes régissant cet accord entre l’État béninois et la Société adjudicataire et le contrat entre ces deux entités.
    Merci.

Laisser un commentaire

Top