Vous êtes ici
Accueil > Société > Coronavirus : La contribution de l’Ong “Abakes foundation” à la riposte

Coronavirus : La contribution de l’Ong “Abakes foundation” à la riposte

L’Ong Abakes foundation n’est pas restée indifférente face à la crise du coronavirus qui secoue actuellement le monde et le Bénin en particulier. C’est dans ce cadre qu’elle a offert des masques de protection aux populations d’Ita-Akadi dans l’arrondissement Ita-Djèbou, commune de Sakété. Il s’agit des masques réutilisables fabriqués par des artisans béninois.

L’acte, est très apprécié par les bénéficiaires qui n’ont eu que de remerciements à l’endroit de l’Ong. Toutefois, ces masques n’ont pu couvrir tous les besoins sur le terrain. C’est pourquoi, les bénéficiaires ont demandé à l’Ong Abakes foundation un autre lot. Aussi, ont-ils souhaité son appui dans leurs différents domaines d’intervention notamment en construction des modules de classe, la réalisation des forages dans certains villages de l’arrondissement.

L’Ong Abakes foundation est spécialisée dans les œuvres sociales et humanitaires au profit des couches les plus démunies. Ceci, à travers des appuis en kits scolaires, la construction des salles de classe, le micro crédit, etc.

Laisser un commentaire

Top