Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Coronavirus : Les ministres du Tourisme et de la Santé rencontrent les promoteurs d’hôtels et de bars vendredi (Invitation)

Coronavirus : Les ministres du Tourisme et de la Santé rencontrent les promoteurs d’hôtels et de bars vendredi (Invitation)

Le coronavirus qui sévit en Chine inquiète le monde entier. Malgré les mesures préventives du gouvernement les populations béninoises s’inquiètent aussi d’éventuelles contaminations. Ce qui n’est pas sans impact sur le business des promoteurs d’hôtels, de bars, de restaurants… Les ministres du Tourisme et de la Santé invitent à cet effet, le vendredi 21 février à 9h, les concernés. Voici le communiqué du président de la faitière, Albin Fèliho.
____

Albin Fèliho

Chers Collègues,

A l’invitation des Ministres du Tourisme et de la Santé une campagne de sensibilisation est organisée à notre endroit dans la salle VIP du Ministère du Tourisme le vendredi à 09h00.
C’est de notre responsabilité professionnelle d’échanger sur l’actualité sanitaire et les démarches préventives contre le coronavirus qui pourrait impacter notre business.
Vous êtes promoteur d’hôtel, de bar restaurant, maquis, boîte de nuit, lounge bar dans la ville de Cotonou ?
Venez répondre à l’invitation des Ministres de la Santé et du Tourisme demain vendredi à 09h00 à la salle VIP du ministère sur les démarches préventives contre le coronavirus.

Albin Fèliho, président de la Fédération des Organisations Patronales de l’Hôtellerie et du Tourisme (FOPAHT)

Laisser un commentaire

Top