Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Coupure d’électricité jeudi soir : Les clarifications et excuses de la Sbee

Coupure d’électricité jeudi soir : Les clarifications et excuses de la Sbee

Les populations ont été prises au dépourvu par une longue coupure d’électricité depuis jeudi soir. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la Société béninoise d’énergie électrique explique et s’excuse.

Par Sêmèvo B. AGBON

A l’origine de l’interruption, « un défaut au Nigéria », justifie la Sbee dans ledit communiqué reçu ce matin. Conscient de l’importance socioéconomique de l’électricité pour les populations, des équipes techniques conduites par le Dg Laurent Tossou en personne se sont promptement déployées sur le terrain en vue du rétablissement de la fourniture de l’énergie. Le même communiqué indique que la panne « vient d’être localisée » et les diligences sont en cours pour un dépannage effectif. En attendant, « La direction générale de la Sbee présente ses sincères excuses à toute sa clientèle pour les désagréments observés ».

Lire l’intégralité du communiqué

COMMUNIQUÉ DE LA SBEE

La Direction Générale de la Sbee informe son aimable clientèle que suite à un défaut au Nigeria, une interruption de la fourniture de l’énergie électrique est observée depuis jeudi soir.

Les équipes techniques de la Sbee avec à leur tête, le Directeur Général, s’attèlent depuis hier nuit pour que la situation soit rétablie.

La panne vient d’être localisée. Mais les groupes électrogènes ont pris le relais en attendant le dépannage effectif.

La Direction Générale de la Sbee présente ses sincères excuses à toute sa clientèle pour les désagréments observés.

La Direction Générale

One thought on “Coupure d’électricité jeudi soir : Les clarifications et excuses de la Sbee

Laisser un commentaire

Top