Vous êtes ici
Accueil > Société > Covid-19 : GJS au chevet des couches vulnérables de Sèmè-Podji

Covid-19 : GJS au chevet des couches vulnérables de Sèmè-Podji

Le réseau Génération Jeunes Solidaires (GJS) ne veut pas rester insensible à la situation difficile que traversent les couches les plus vulnérables de la commune de Sèmè-Podji.

Par Armand D.

Pour apporter une réponse efficace et solidaire face à la pandémie du COVID-19, lié au confinement, le réseau GJS a effectué une tournée de solidarité dans les six villages de l’arrondissement central de la commune de Sèmè-Podji. Ainsi, trente familles vulnérables, composées de veuves, orphelins, et autres ont été identifiées dans les six villages de l’arrondissement et ont reçu la visite de la délégation. Les bras chargés de denrées alimentaires de premières nécessités, la délégation conduite par Uriel Agbédja, Parrain de GJS, est allée dans chacune des maisons de ces familles vulnérables pour non seulement les soutenir et les sensibiliser sur la nécessité de respecter les gestes barrières. Moment d’émotion, de gratitude et d’espérance pour les bénéficiaires. A en croire leur propos, cette action de solidarité de GJS est inédite dans la commune. De mémoire d’homme, aucun regroupement, aucun parti politique n’a encore fait une pareille action à leur endroit, ont-ils souligné.

La délégation GJS est satisfaite d’avoir accompli un acte social majeur et est fier, selon le Dr Cédric Hounnou et le Dr Modeste Acakpo, d’avoir apporté le sourire aux plus défavorisées.

 

Laisser un commentaire

Top