Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Eliminatoires Mondial 2022 : Les 24 joueurs de Dussuyer (Retour de Melvyn Doremus et Sessi d’Almeda)

Eliminatoires Mondial 2022 : Les 24 joueurs de Dussuyer (Retour de Melvyn Doremus et Sessi d’Almeda)

Dans le cadre de la première et la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur des Ecureuils Michel Dussuyer, a tenu mardi 24 août au ministère des Sports, une conférence de presse lors de laquelle il a justifié le choix des différents joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Madagascar et la République démocratique du Congo. On prend les mêmes et on recommence, ainsi peut-on conclure après la publication de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national avec le grand retour de Melvyn Doremus et de Sessi d’Almeida.
Le Benin joue son premier match contre les Barréas du malgache le 2 septembre prochain à Madagascar. Ainsi se présente la liste des 24 joueurs convoqués avec leurs postes respectifs.

Gardiens de buts

Saturnin Allagbé (Dijon FCO)
Marcel Dandjinou (DJR Stars)
Cherif Dine Kapko (Buffles)

Défenseurs

Khaled Adenon (Doxa Katokopias)
Moise Adilehou (NAC Breda)
Youssouf Assogba (Amiens SC)
Samadou Bourou (ASKO de Kara)
Doremus Melvyn (FC Chambly)
Olivier Verdon (PFK Ludogorests)
Yohan Roche (Adanaspor)
Cédric Hountondji (Clement Foot 63)

Milieux de terrain

Jordan Adeoti (Laval)
Matteo Ahlinvi (Nîmes Olympique)
Rodrigue Kossi (Club Africain)
Junior Olaitan (Ayema)
Anaane Tidjani (Doxa Katokopias)
Sessi d’Almeida (Valenciennes)

Attaquants

Jodel Dossou (Clement Foot 63)
Marcelin Koupko (CR Belouizdad)
Steve Mounié (Brest)
Michael Pote (Bandirmaspor)
Segbe Azankpo (Dunkerque)
Cebio Soukou (SV Sandhausen)
Charbel Gomez (Amiens)

Par Simplice Olatoyé ADEYEMI (Stag.)

Laisser un commentaire

Top